LEDs

LEDs

LED lumière d'inondation, également connu sous le nom projecteurs, lampes, éclairage, etc., principalement utilisé pour des fins d'éclairage architectural, ainsi que des locaux commerciaux, d'éclairage, des éléments décoratifs plus lourds, ses singularités

Inondation de LED, lumière, également connu sous le nom projecteurs, lampes, éclairage, etc., principalement utilisé pour l'éclairage architectural, mais aussi commercial espace éclairage décoratif des composants plus lourds, son aspect aussi ont un bien-arrondie, parce que généralement ont raison de considérer la chaleur et donc son apparence avec la lumière d'inondation traditionnels, il existe quelques différences.

LED flood light caractéristiques :
Marché commun, LED flood light est substantiellement sélection de la puissance élevée LED de 1W (chaque élément LED sera faite de PMMA avec une lentille de lumière de haute efficacité, sa fonction principale est secondaire lumière émise par la cession de LED, qui est la deuxième optique), il y a quelques compagnies parce que bien maîtrisée la technologie de refroidissement et utiliser le 3W et cheftaine LED. Convient pour le casting de grandes occasions d'éclairage, éclairage de la construction. Projecteurs ainsi que ce qu'il faut faire attention à lui ?
Réflecteur en aluminium haute pureté, les meilleurs résultats plus précis de réflexion du faisceau.
2, angle étroit, grand-angle et optiques systèmes symétriques avec asymétrique.
3, derrière le remplacement de l'ampoule de type ouvert, facile d'entretien.
4, les lampes sont faciles à ajuster avec angle d'éclairage plaque échelle.  Les grands domaines d'application sont sur ces : seul bâtiment, extérieur de bâtiments historiques d'éclairage, la lumière à l'extérieur de l'édifice grâce à l'éclairage, l'éclairage local intérieur, éclairage de paysage verdoyant, billboard, culture médicale et autres installations spécialisées, éclairage, bars, discothèques et autre atmosphère de divertissement, d'éclairage et ainsi de suite.

Hot Tags: Inondation de LED s'allume, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, marques, acheter, pas cher, qualité, certification CE, meilleur, fashion
produits connexes

Enquête

Catalogue des produits
Contactez-nous

Courriel : aaron89@sina.com


Postal Code : 225651

Téléphone : 86-514-84216369

86-13773313810

Fax : 86-514-84212540

LED Flood Light

LED Flood Light

LED flood light, also known as spotlights, lights, lighting, etc., mainly used for architectural lighting purposes, as well as commercial space lighting, decorative components heavier, its appearance also have a well-rounded, because generally have reason to consider the heat, and therefore its...

LED flood light, also known as spotlights, lights, lighting, etc.,  mainly used for architectural lighting purposes, as well as commercial space  lighting, decorative components heavier, its appearance also have a  well-rounded, because generally have reason to consider the heat, and therefore  its appearance with the traditional flood light, there are some differences.

LED flood light features:
 Common market, LED flood light is substantially selection of 1W high  power LED (each LED element will be made of PMMA with a high-efficiency light  lens, its main function is secondary light emitted from the LED assignment,  which is the second optical), there are a few companies because cooling  technology handled well, and use the 3W and higher power LED. Suitable for large  occasions cast lighting, building lighting. Spotlights as well as what needs to  pay attention to it?
 High-purity aluminum reflector, beam the most accurate reflection best  results.
 2, symmetrical narrow-angle, wide-angle and optical systems with asymmetric.
 3, behind the open-type lamp replacement, easy maintenance.
 4, the lamps are easy to adjust with scale plate illumination angle.  The main application areas are about these: single building, historical  buildings exterior lighting, the light outside the building through lighting,  indoor local lighting, green landscape lighting, billboard, medical culture and  other specialized facilities, lighting, bars, discos and other entertainment  atmosphere lighting and so on.

Related Products

Feedback

Product Catalog
Contact Us

Email: aaron89@sina.com


Zip/Post Code:225651

Tel:86-514-84216369

86-13773313810

Fax:86-514-84212540